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Livraisons & Retours

Expédition & retours
1. Q: Quel type de paiement acceptez-vous?
    
A: Vous pouvez payer pour vos produits par Paypal ou carte de crédit ou Western Union, Money Transfer. Si les clients ont besoin d'acheter de grosses sommes de produits, nous vous recommandons fortement Western Union Money Transfer.

2. Q: Combien de temps faut-il pour l'expédition?
    
A: Le temps d'expédition varie en fonction de l'endroit où vous vous trouvez et si le produit que vous commandez est en stock. Nous vous informerons de la livraison de votre article. Si vos articles sont en stock, nous livrons à vous dans 5-8 jours ouvrables.

3 Q: Puis-je expédier mes articles à une adresse différente, ni mon adresse de facturation?
   
A: Oui, vous pouvez expédier des articles à un autre address.When vous choisissez le bon les produits du nord de visage et de vérifier, vous pouvez remplir le bonne adresse d'expédition par l'invite pour les informations de connexion.

4. Q: Puis-je suivre en ligne le paquet?
    
A: Oui, vous pouvez suivre votre colis online.Once nous expédions votre colis sur, nous vous enverrons le numéro de suivi pour vous. Le numéro de suivi sera disponible dans les 36 heures.

5. Q: Que dois-je faire si je ne recevais jamais l'expédition?
    
A: L'expédition prend 6-11 jours à travers le monde. Un numéro de suivi sera envoyé dans les 48 heures afin que vous puissiez suivre la progression de votre commande online.Please permettre jusqu'à 5 jours pour la compagnie maritime pour mettre à jour les informations sur leur website.Shipping est garantie.

6 Q: Que dois-je faire si je ne recevais jamais l'expédition?
    
A: La règle est simple, si vous ne recevez pas l'article dans un mois à partir de quand il a été envoyé, nous vous rembourserons intégralement votre paiement.

7Q: Comment assurez-vous vos produits après avoir fini le paiement?
    
A: Dans les 3 jours ouvrables après que vous avez terminé le paiement, sera envoyé à la liste détaillée qui est compris: numéro de commande, délai de paiement, le numéro de suivi de l'express, la somme de paiement, products'name acheté, et le montant, la date d'expiration, probablement temps de livraison.

8. Q: Comment puis-je connaître mon statut d'ordre?
   
A: Une fois que nous envoyons les produits, nous vous donnerons un numéro de suivi, avec lequel vous pouvez vérifier votre commande en ligne. Nous gardons également un oeil sur vos bagages jusqu'à ce qu'ils vous atteignent.

9. Q: Que dois-je faire si les articles ont été endommagés lors de la réception?
    
R: Si les articles ont été endommagés ou défectueux à la réception, s'il vous plaît nous en informer immédiatement, notre représentant du service à la clientèle seront prêts à prendre soin de votre question tout le chemin.

10. Q: Combien de temps faut-il pour que ma commande soit traitée?
    
A: Il ne prend que 24-48 heures pour traiter votre paiement, une confirmation par email avec accusé de réception sera envoyé une fois que votre commande a été approuvée.
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